htr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hockey Town Revolution, la ligue révolutionnaire du Québec. ♥
 
AccueilHTR JuniorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 |Tom_Pyatt|94|Inscription|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom_Pyatt|94|
Novice C
Novice C



Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010

|Tom_Pyatt|94|Inscription| Empty
MessageSujet: |Tom_Pyatt|94|Inscription|   |Tom_Pyatt|94|Inscription| Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:53

1. Prénom :
Philippe

2. Nom :
Marcotte

3. Âge :
19 ans

4. Expérience :
( 5 Lignes )j'ai un tres vaste passé en se qui est des ligues simulées(3 ans et demi je dirais)...Je crois avoir Fait tout les ''still'' de ligue j'ai commencé au tout début sur les ligue simulé effectué par nhl(ea sport) et je dois dire que j'en est vite fait le tour...J'ai fait plusieur bonne ligue Mes je ne crois jamais avoir trouvé la bonne...J'ai Fait,il y a 2 ans, un court temp sur la ligue des Pros mes je crois que je n'était pas encore pres pour un gros défie comme celui la tout simplement par manque d'expérience...Maintenant je me cris pres a un vrai défi ses a dire faire partit de Hockey Revolution

5. Top 15 Équipes Voulues :
Bien Franchement je prend se qu'il a de disponible je crois qu'ont peut arrivé a faire n'importe quoi de bien avec n'importe qul club...Donc se qu'il y aurait de dispo faurait emplement mon affaire...


6. Nombre de Ligue :
Présentement aucune quand je veut me consacré a une ligue je m'occupe uniquement et m'implique au maximum..

7. Msn :
philpogo@hotmail.com

8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? ( 10 Lignes ):
Pourquois moi? et bien tout simplement parceque si vous cherché un Dg actifs en tout temp qui est respectueux enver tout ses collegues dg ,simulateur,Fondateur, admin et autres Vous feriez un tres bon choix en me choisisant ...Comme je le disait un peut plus aux j,aime m'impliqué de toute les facons quand un poste ouvre j,aime toujour appliqué car je crois que n'importe quel directeur génarale sur une ligue doit faire quelque chose pour l'amélioré sé comme une grande équipe de hockey...Pour finir je serais un tres bon dg car j,aime bien disuté que se sois pour aidé ou pour avoir des conseil ses toujour plaisant de s'aidé entre nous meme dans un contexte d'objectif a atteindre que se sois d,amélioré son club avoir un joueur en particulié ou de gagné la fameuse coupe...

9. Décrivez-vous, simplement :
( 10-20 Lignes )J'ai 19 ans je vis a victoriaville j'adore le hockey ..J'ai joué toute ma jeunnesse de mag a Midget 3 ieme anné j'ai aussi fait du hockey scolaire au secondaire et j'ai adoré ,Je conseil se programe a tout eleves encore au secondaire!...Je suis Présentement en DEP Cuisine pour les intéressés.....Comme je disait j'adore Le hockey Biensur mon club Préféré est le Canadiens..J'essais d,allé les voir a chaque année...Je suis présentement sur une petite séquence ses Derniere année Je vais a tout les match d'ouverture des habs....J'ai un joueur non je dirais plutot 2 joueurs Préféré ,Tom Pyatt biensur comme le dit si bien mon ''User Name'' et Steven Stamkos deux joueur vraiment différent mes que je les aiment pour se qu'il fait chaqun dans leur domaine...Pour completé Je dirais que je suis un Fan Fini du Canadien qui venderais probalement sa blonde pour avoir un billets de saison pour le ch..dsl Mesdames...

10. Possédez-vous un bon français ? ( 5 Lignes ):
Je crois possédé un bon Francais Parlé dans la comunauté..Je crois avoir un bon Vocabulaire écrit aussi sur les ligues mes on ne se le cacheras pas avec beaucoup de faute de Francais..J'essais de faire de mon mieux et le mieux possible de me corrigé quand je les vois...Et ses sur je ne mentirais pas j,ai quelque fois de baisse de régime mes dite le moi et jvais faire de mon mieux...Dsl pour toutes les fautes dans mon inscription jusque a date (hahaha)

11. Vos Motivations ( 10 Lignes ):

Mes Motivations sont assé simple...Voir Une ligue Simulé au sommet qui peut nous laissé notre chance il faut toujour la prendre quand je vois un desing une équipe et des dg aussi Structuré quand j'ai fait une courte visite dans les topics..Sa nous donne tout simplement le gout d'y faire partit...2 iemement j'ai eu beaucoup de commentaire comme quoi cette ligue était une ligue a voir et a participé quand on voit autant de dg de connecté et qui attendre leu chance tu asseye tout simplement d'etre encore meilleur je crois que tout sa fait qu'ont n'a toute une motivation quand on arrive sur cette ligue ...Pour conclure cette section et mon inscription ma motivation finale est que je me crois enfin pres a avoir une ligue ou que je vais pouvoir exploité mes force et faiblesse au maximun pour fianlement m'amélioré encore plus...

Je crois avoir fait un inscription complete du mieux que je pouvais alors Merci et bonne chance a tous..!
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Bamtam AA
Bamtam AA
Bushido


Messages : 2188
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

|Tom_Pyatt|94|Inscription| Empty
MessageSujet: Re: |Tom_Pyatt|94|Inscription|   |Tom_Pyatt|94|Inscription| Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:57

Yo , Bienvenue sur HTR... Lol tu veux être mon co? xD si ouais ça va être nice ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Pyatt|94|
Novice C
Novice C



Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010

|Tom_Pyatt|94|Inscription| Empty
MessageSujet: Re: |Tom_Pyatt|94|Inscription|   |Tom_Pyatt|94|Inscription| Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:01

sé sur que sa pourrais etre intéressent ...mes j'amerais peut etre savoir le délais avant d'avoir un club et quesque je dois faire pour en avoir un si co-dg peut m'aidé a devenir dg ..sé sur sa peut m'intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Gary Bettman
Admin
Gary Bettman


Messages : 35278
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Montréal

|Tom_Pyatt|94|Inscription| Empty
MessageSujet: Re: |Tom_Pyatt|94|Inscription|   |Tom_Pyatt|94|Inscription| Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:08

@ Philippe

Bonjour,

Pour le moment, il n'y a aucune organisation qui est libre comme l'air.
Par contre, si tu prétend être un directeur-général actif, tu n'as qu'a me le prouver en commencant par être un directeur-général associé a une formation du circuit. Si tu prouves que tu dois vraiment me forcer a te donner une équipe, il me fera un grand plaisir de t'en trouver une très rapidement. Ne penses pas, que simplement parce que tu n'es pas un directeur-général pour débuter, que tes chances sont minces. Demande cette question, au directeur-général des Coyotes de Phoenix, des Maple Leafs de Toronto. Les deux étaient dans la même situation que toi a leur arrivés, puis m'ont forcer la main vu leur statut de membre hyper actif. Si tu me prouves que tu as ta place sur la meilleure ligue de hockey simulé su Québec tout entier, il me fera un plaisir de te prendre dans la grande famille. En passant, tu as faites une très belle inscription.

Coordialement,
Mike
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeytownrevolution.forumsrpg.com
Tom_Pyatt|94|
Novice C
Novice C



Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010

|Tom_Pyatt|94|Inscription| Empty
MessageSujet: Re: |Tom_Pyatt|94|Inscription|   |Tom_Pyatt|94|Inscription| Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:09

d'acord merci pour toute les info...J'ai eu un Offre de Washington en temp que co-dg esce possible?
Revenir en haut Aller en bas
-» ♥ Bєɴjαмιɴ Lιɴυss ♫
Bamtam A
Bamtam A
-» ♥ Bєɴjαмιɴ Lιɴυss ♫


Messages : 1346
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

|Tom_Pyatt|94|Inscription| Empty
MessageSujet: Re: |Tom_Pyatt|94|Inscription|   |Tom_Pyatt|94|Inscription| Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:28

Bienvenue Ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Pyatt|94|
Novice C
Novice C



Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010

|Tom_Pyatt|94|Inscription| Empty
MessageSujet: Re: |Tom_Pyatt|94|Inscription|   |Tom_Pyatt|94|Inscription| Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:59

Merci Beaucoup........!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Tom_Pyatt|94|Inscription| Empty
MessageSujet: Re: |Tom_Pyatt|94|Inscription|   |Tom_Pyatt|94|Inscription| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Tom_Pyatt|94|Inscription|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription.
» Inscription : jue
» Inscription : Dg-Where
»  »°ℓ i z o т т ε .22 Inscription
» Inscription : The Big One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
htr :: Bureaux de la Ligue. :: Bureau de la Ligue. :: Inscription-
Sauter vers: