htr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hockey Town Revolution, la ligue révolutionnaire du Québec. ♥
 
AccueilHTR JuniorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau parmi vous tous.

Aller en bas 
+3
assem17
-» ♥ Bєɴjαмιɴ Lιɴυss ♫
Daxers
7 participants
AuteurMessage
Daxers
Patineur
Patineur



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010

Un nouveau parmi vous tous. Empty
MessageSujet: Un nouveau parmi vous tous.   Un nouveau parmi vous tous. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 4:39

1. Prénom : David

2. Nom : Privé.

3. Âge : 21 voir 22 ans dans peu de temps.

4. Expérience : ( 5 Lignes ) Je ne possède aucune expérience via ce genre de forum. Toutefois,j'ai de l'expérience dans l'élaboration de forums qui touchait surtout au niveau roleplay. Donc,je ne crois pas pouvoir remplir autant de ligne vu que vous êtes ma première ligue simulée. (Je doute que l'expérience des NHL via console embarque dans le domaine Razz )

5. Top 15 Équipes Voulues : À vrai dire, je ne tiens pas à avoir une équipe particulièrement parce qu'après tout,ce n'est pas au directeur général et son équipe d'aminstration de forger une équipe à son image?

6. Nombre de Ligue : ?? Ça serait bien de s'investir dans une ligue avant de commencer à prendre part à plusieurs.

7. Msn : Via messagerie privée,cela sera disponible.

8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? ( 10 Lignes ) Pourquoi me choisir? À vrai dire, je possède un niveau de français qui est loin d'être mauvais. Sans oublier qu'avec l'âge,on acquiert une certaine maturité qui permet d'éviter certains problèmes. Sans oublier que j'ai de l'expérience au niveau d'administrer des forums et/ou modérer ceux-ci. Toujours bon à avoir dans ses rangs. Razz

9. Décrivez-vous, simplement : ( 10-20 Lignes ) Adepte de roleplay écrit à la base, je suis quelqu'un qui apprécie un bon texte en langue française de préférence. Je suis également une personne qui apprécie l'hockey surtout au niveau des séries où le niveau de jeu est plus élevé. Ensuite,bah,je suis amateur d'animés provenant du japon de préférence. Et sans oublier,un amateur de jeux vidéos dont plusieurs que je pratique presque à niveau professionnel. (Quelques tournois de gagnés auparavant)

10. Possédez-vous un bon français ? ( 5 Lignes ) Vous êtes apte à répondre à cette question par vos propres moyens.

11. Vos Motivations : ( 10 Lignes ) J'aimerais bien m'investir à ce genre de ligues parce que j'en ai souvent entendu parler par diverses personnes de mon entourage mais je n'osais jamais faire le grand pas et m'y inscrire. Toutefois,désormais,j'ose et j'espère bien être pris parmi votre communauté. Pour les postes, n'hésitez pas à m'envoyer comme adjoint pour que je commence mon apprentissage auprès d'un joueur plus expérimenté ou me donner un autre rôle de biais vu mon niveau de français.

À la prochaine,
Daxers.
Revenir en haut Aller en bas
-» ♥ Bєɴjαмιɴ Lιɴυss ♫
Bamtam A
Bamtam A
-» ♥ Bєɴjαмιɴ Lιɴυss ♫


Messages : 1346
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

Un nouveau parmi vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi vous tous.   Un nouveau parmi vous tous. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 4:41

Bienvenue Ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
assem17
Novice A
Novice A



Messages : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010

Un nouveau parmi vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi vous tous.   Un nouveau parmi vous tous. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 4:42

ton nom ses privé ou tu vx pas ldire
Revenir en haut Aller en bas
Daxers
Patineur
Patineur



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010

Un nouveau parmi vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi vous tous.   Un nouveau parmi vous tous. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 4:44

Je crois qu'il n'est pas nécessaire de transmettre mon nom de famille sur un forum. Ce n'est pas pour être mauvais joueur ou transgresser des règles. Toutefois,ça évite certains soucis.
Revenir en haut Aller en bas
darK NiX ° .
Midget AAA
Midget AAA
darK NiX ° .


Messages : 4048
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2010

Un nouveau parmi vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi vous tous.   Un nouveau parmi vous tous. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:37

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Malakhim
Atome B
Atome B
Malakhim


Messages : 243
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2010

Un nouveau parmi vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi vous tous.   Un nouveau parmi vous tous. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:31

Je ne pense pas qu'il y est des équipes libre.Je me recherche un Co-DG en ce moment.J'ai plusieur changement majeur a faire dans mon équipe car les ancien DG ne savais pas comment dirigé Wink Si sa t'interesse,tu es le bienvenu dans l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Daxers
Patineur
Patineur



Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010

Un nouveau parmi vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi vous tous.   Un nouveau parmi vous tous. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:35

Alors,je me joindrai à ton équipe d'administration avec plaisir! Merci de l'offre et au plaisir de se contacter!
Revenir en haut Aller en bas
» вσgσ ♥ « ° .
Bamtam BB
Bamtam BB
» вσgσ ♥ « ° .


Messages : 1898
Réputation : -8
Date d'inscription : 10/08/2010

Un nouveau parmi vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi vous tous.   Un nouveau parmi vous tous. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:38

je suis aussi prêt a te prendre nimporte quand à Un nouveau parmi vous tous. 616633 .
Revenir en haut Aller en bas
-» ♥ Dσσυg Wιℓℓsσɴ ♫
Midget BB
Midget BB
-» ♥ Dσσυg Wιℓℓsσɴ ♫


Messages : 3563
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2010

Un nouveau parmi vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi vous tous.   Un nouveau parmi vous tous. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:19

bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Malakhim
Atome B
Atome B
Malakhim


Messages : 243
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2010

Un nouveau parmi vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi vous tous.   Un nouveau parmi vous tous. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 23:31

» вσgσ ♥ « ° . a écrit:
je suis aussi prêt a te prendre nimporte quand à Un nouveau parmi vous tous. 616633 .

dsl Bogo,mais il es avec moi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau parmi vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmi vous tous.   Un nouveau parmi vous tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau parmi vous tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question a tous
» Une des vidéos les plus drôles de tous les temps.
» Un nouveau départ.
» Trop de Gardien ...et à la recherche dun nouveau gardien numero 1
» SI SA VOUS INTERESSSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
htr :: Bureaux de la Ligue. :: Bureau de la Ligue. :: Inscription-
Sauter vers: