htr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hockey Town Revolution, la ligue révolutionnaire du Québec. ♥
 
AccueilHTR JuniorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 »Boule de poisson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-» ♥ Bσυℓз Đз Pσιssσɴ ♫
Novice B
Novice B
-» ♥ Bσυℓз Đз Pσιssσɴ ♫


Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2010

»Boule de poisson Empty
MessageSujet: »Boule de poisson   »Boule de poisson Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 4:52

1. Prénom : Félix

2. Nom : Caron

3. Âge : 16 ans

4. Expérience : Au niveau de ligues simulées, je dois dire que cela fait un bon deux ans que je n'ai pas participé. Cela remonte à loin, mais je sais très bien comment cela fonctionne et j'ai moi-même été DG Dallas dans une ligue simulée (qui était très bien cotée si je me souviens bien). Sinon, j'ai de l'expérience dans les forums rpg, j'ai de l'imagination, je suis capable d'écrire une bonne cinquantaine de lignes quand c'est le temps. Je connais très bien le hockey, ses règles, ses ligues, ses équipes et ses joueurs. J'ai aussi le jeu NHL 10, alors je peux simuler une ligue au besoin.

5. Top 15 Équipes Voulues : Dites-moi laquelle est libre et je vais choisir xD

6. Nombre de Ligue : 1

7. Msn : gordon_shumway@live.ca

8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Vous devriez me choisir parce que quand je commence quelque chose, je ne le fais pas à moitié. Je sais que le ligue est assez remplie, mais je vais faire mon possible pour obtenir une équipe. Ça ne me dérange pas de devenir co-dg en attendant de devenir un dg à part entière. Sinon, j'écris bien et j'ai un bon français.

9. Décrivez-vous, simplement : Vous demandez simplement, mais vous demandez une dizaine de lignes xD Alors, je m'appelle Félix, j'ai 16 ans et je viens de Québec. Pour le moment, je m'en vais en secondaire 5. J'ai le programme le plus chargé parce que j'ai français enrichi, maths fortes, anglais enrichi et les sciences chimie/physique (donc, si l'intelligence est un de vos critères de sélection, pensez à moi ^^). Plus tard, je veux aller au cégep en sciences naturelles pour aller à l'université en génie. Je ne pratique aucun sport en compétitif, mais j'aime bien être le gardien de but lorsqu'on joue au hockey dans la rue. Je suis dans l'équipe d'improvisation de mon école, les Kamikazes de la Seigneurie. L'année passée, c'était mon année recrue. J'ai reçu plusieurs étoiles en plus d'un trophée "Révélation". Je vise le poste de capitaine l'an prochain. Sinon, mon équipe de hockey préférée est les Canadiens de Montréal. J'ai adoré leur saison, finale de conférence contre les flyers (en passant, je hais les flyers). Mon joueur préféré est Alexander Ovechkin et Jaroslav Halak. Comme pratiquement tout le monde, j'ai détesté que le CH échange Halak contre deux inconnus. Malgré tout, je sais que le hockey, c'est une business et qu'il était plus préférable pour eux de garder Price. En plus, Eller n'a pas l'air d'être mauvais et Schultz va nous être utile plus tard pour la bagarre Twisted Evil Niveau junior, j'aime bien les remparts, quoi que je ne suis pas allé les voir cette année. Dans NHL 11, on va pouvoir les jouer! J'ai hâte en sale!

10. Possédez-vous un bon français ? Pas besoin de faire 5 lignes là-dessus, vous pouvez regarder aux autres questions pour ça.

11. Vos Motivations : Le hockey est sans doute mon sport préféré d'entre tous. Je regarde toutes les parties du CH et je ne lâche pas la télé lors du match des étoiles et du repêchage. Je joue sur NHL 10 en tant que dg des canadiens et juste le fait d'échanger des joueurs aux autres équipes me fait adorer le jeu. Malheureusement, je n'ai pas xbox live, donc je ne peux pas jouer avec d'autres personnes à ce jeu (qui est fantastique en passant). Donc, ce forum pour me servir de remplaçant. Je pourrai jouer avec de vraies personnes à échanger des joueurs, à voir mon équipe progresser et à repêcher les recrues. En plus, j'adore les forums rpg où l'on peut jouer un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
darK NiX ° .
Midget AAA
Midget AAA
darK NiX ° .


Messages : 4048
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2010

»Boule de poisson Empty
MessageSujet: Re: »Boule de poisson   »Boule de poisson Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 4:59

Eh, bienvenue BOULE de poisson!
Revenir en haut Aller en bas
-» ♥ Dσσυg Wιℓℓsσɴ ♫
Midget BB
Midget BB
-» ♥ Dσσυg Wιℓℓsσɴ ♫


Messages : 3563
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2010

»Boule de poisson Empty
MessageSujet: Re: »Boule de poisson   »Boule de poisson Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 5:13

Ta laire dun bon dg bienveue ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





»Boule de poisson Empty
MessageSujet: Re: »Boule de poisson   »Boule de poisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
»Boule de poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
htr :: Bureaux de la Ligue. :: Bureau de la Ligue. :: Inscription-
Sauter vers: