htr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hockey Town Revolution, la ligue révolutionnaire du Québec. ♥
 
AccueilHTR JuniorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 () Taylor Gages ()

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-» ♥ Trevor L'hétéro ♫
Atome BB
Atome BB
-» ♥ Trevor L'hétéro ♫


Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34
Localisation : Pennsylvannie (USA)

() Taylor Gages () Empty
MessageSujet: () Taylor Gages ()   () Taylor Gages () Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 23:10

1. Prénom : Charles

2. Nom : Lebeuf

3. Âge : Jai 17ans

4. Expérience : ( 5 Lignes ) Mon Expérience est tres elever jai commancer a etre sur les ligues vers l'age de 10ans donc sa fait 7ans que j'évolue sur les ligues et jai commancer a en creer vers l'age de 12ans donc 5ans que je sais comment sa marche vraiment donc je usis vraiment expérimenter a etre ici je suis déja été Admin , Fondateur et Agent meme simulateur donc je sais que je serait un bon DG ici .

5. Top 15 Équipes Voulues : () Taylor Gages () 616633 () Taylor Gages () 291575 () Taylor Gages () 845439 () Taylor Gages () 370569 () Taylor Gages () 756832 () Taylor Gages () 46709 () Taylor Gages () 310789

6. Nombre de Ligue : 1 Jai tout quitter mes ligues poyr elle car je croit qu'il auront besoin d'un DG tres expérimenter et qui na trade pas pour rien mais qui est capable de rendre une formation faible tres loin en série éliminatoire

7. Msn : supercharlot147@hotmail.com

8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? ( 10 Lignes ) Car je croit etre L'Homme ici a diriger une équipe au sommet de la gloire donc la Coupe Stanley . Je croit etre a la Hauteur de relever n'importe quel défis , Je vous le dit tout de suite je ne trade pas pour rien juste si il a des chose a améliorer dans ma formation . Je suis un gars qui est tres mature , poli et tres respectueux envers les DG , Staff et la Ligue ici . Je suis un gars qui panse tres intelligament pour faire avancer sont équipe vers la Coupe . Jai fait de tres bonne ligues . Jai déja remporter 3 coupe donc une avec les Coyotes de Pheonix et le WIlds Du Minnesota que je voit comme team faible dapres moi . Je suis un gars qui mais son bureau en valeur donc tres propre aussi je suis un bon journaliste et agent retraiter donc je peux vous aider la dedans en cas de besoin .


9. Décrivez-vous, simplement : ( 10-20 Lignes ) Je suis un gars tres intelligent . Je usis un des gars les plus Mature , Poli et respecteux qu'on connaisse . Je suis aussi tres travaillant , Propre . Jaime beaucoup le Sport . Je suis un gars qui s'exprime beaucoup en gentillaisse aussi Tout ce qui peut compter sur moi est Le travaille , L'École , Le Sports , Ma Blonde et ma Famille et Amis . Je usis un Gars qui ne quitterais jamais votre ligue . Jaime prendre mon temps . Jaime etre la pour aider ma famille ou des personne que j'apprécie au simplement des personne agée ou des enfant . Jaime beaucoup etre avec le monde donc je suis un gars qui etre tres sociale . Je ne suis vraiment pas le style de gars qui est frais chier scusez moi pour ce language grossier , mais je ne suis pas le style a me faire marcher sur les pied ou a etre fandant . Jaime profitez de la vie au max . Jadore les ligue de Hockey et L'Internet .Jaime beaucoup aller regarder les Match du Canadiens avec des ami au Centre Bell .

10. Possédez-vous un bon français ? ( 5 Lignes ) L'Habitude Oui je Possède un bon francais surtout sur les ligues j'essaie de m'améliorer en tout temps . Ces pour cela que je fait beaucoup de journaux sur les ligues pour m'abituer et m'amélioré je n,est pas un language grossier et je n'envoie chier personne . Je croit avoir pareil un tres bon language francais .

11. Vos Motivations : ( 10 Lignes ) Ma Motivation a faire partie de Votre ligues est énormément a la hausse car jai quitter tout mes ligue a venir ici car jai le courage a avoir une formation ici et je le sais quelle va marcher a 100% avec moi et une formation vous ne serez vraiment pas décus de moi je suis un gars vraimjent actif et qui est la tres souvent sur cette ligue . Vous voulez un gars du Tonnerre mais ses moi je califie cette ligue dans mon top 3 des ligues que j'ai été donc jai une tres bonne motivation a venir participer ici .
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Bamtam AA
Bamtam AA
Bushido


Messages : 2188
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

() Taylor Gages () Empty
MessageSujet: Re: () Taylor Gages ()   () Taylor Gages () Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 23:26

Bienvenue sur HTR , tu as l'air d'un très bon DG , je vais peut-être te faire une place sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
-» ♥ Trevor L'hétéro ♫
Atome BB
Atome BB
-» ♥ Trevor L'hétéro ♫


Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34
Localisation : Pennsylvannie (USA)

() Taylor Gages () Empty
MessageSujet: Re: () Taylor Gages ()   () Taylor Gages () Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 23:32

Merci Mon Ami

Et oui jai beaucoup dexpérience et jcroit combler un poste ici sous peu meme des aujourdhuis et meme si mon équipe fait pas les série jvais fait du changement tukka jaimerais des nouvelle sur mon cas sous-peu
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Bamtam AA
Bamtam AA
Bushido


Messages : 2188
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

() Taylor Gages () Empty
MessageSujet: Re: () Taylor Gages ()   () Taylor Gages () Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 0:07

Pour l'instant je pense que tu dois être co-dg car la ligue est pas mal remplie... donc si tu veux , je toffre d'ètre mon co-dg... j'ai les Capitals mais je te donnerais une équipe dès que je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
-» ♥ Dσσυg Wιℓℓsσɴ ♫
Midget BB
Midget BB
-» ♥ Dσσυg Wιℓℓsσɴ ♫


Messages : 3563
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2010

() Taylor Gages () Empty
MessageSujet: Re: () Taylor Gages ()   () Taylor Gages () Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 0:25

bienvenue ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
-» ♥ Trevor L'hétéro ♫
Atome BB
Atome BB
-» ♥ Trevor L'hétéro ♫


Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34
Localisation : Pennsylvannie (USA)

() Taylor Gages () Empty
MessageSujet: Re: () Taylor Gages ()   () Taylor Gages () Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 0:35

Chu co-dg des Washington Caps en attendant detre DG
Revenir en haut Aller en bas
-» ♥ Trevor L'hétéro ♫
Atome BB
Atome BB
-» ♥ Trevor L'hétéro ♫


Messages : 302
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34
Localisation : Pennsylvannie (USA)

() Taylor Gages () Empty
MessageSujet: Re: () Taylor Gages ()   () Taylor Gages () Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 1:33

??UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





() Taylor Gages () Empty
MessageSujet: Re: () Taylor Gages ()   () Taylor Gages () Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
() Taylor Gages ()
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
htr :: Bureaux de la Ligue. :: Bureau de la Ligue. :: Inscription-
Sauter vers: