htr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hockey Town Revolution, la ligue révolutionnaire du Québec. ♥
 
AccueilHTR JuniorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bogosian .

Aller en bas 
AuteurMessage
» вσgσ ♥ « ° .
Bamtam BB
Bamtam BB
» вσgσ ♥ « ° .


Messages : 1898
Réputation : -8
Date d'inscription : 10/08/2010

Bogosian . Empty
MessageSujet: Bogosian .   Bogosian . Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 5:59

1. Prénom : Maxime

2. Nom : Boubou

3. Âge : 15 ans

4. Expérience : ( 5 Lignes ) : j'ai fais OHL , HT il y a 1 ans , OHG , et bien d'autre . je suis sourtout connu sous le nom de Bogo . je suis sur les ligue depuis 2 ans , bientôt trois . j'ai fais bien des ligue avec votre merveilleux simulateur et certain sur cette ligue . HabsChad my a ammener alors je ferai mon possible pour être de la famille sous peu

5. Top 15 Équipes Voulues : . aucune .

6. Nombre de Ligue : Aucune

7. Msn : sur demande en mp

8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? ( 10 Lignes ) Parce que je suis un Dg très compétent , qui connais son Hockey à merveille . j'ai été simulateur , Administrateur sur de grosse ligues qui on su durer , jai été sur des ligue comme co-administrateur mais je ne demande jamais plus qu'être un simple DG . jaime être clair dans mes idée et m'impliquer sur de bonne ligue . je suis très respectueux et fidèle envers les ligues que jaime et celle ci je laime bien alors que je ny ai rien fais encore . laisser moi montrere toute mon activité

9. Décrivez-vous, simplement : ( 10-20 Lignes ) il y en a beaucoup de ligne XD , bon voila je suis une personne très admirable **erf erf ** et je suis poli , j'ai 15 ans , assez mature et jaime prendre certain role comme celui de Dg dagent . je suis une personne sociable , qui adore négociez et qui est ratoureux à fond .

10. Possédez-vous un bon français ? ( 5 Lignes ) Quand je m'éfforce je crois pouvoir gestibuler que mon francais peu être incessament clair et peu simple , tout ceci pour en arriver à la conclusion évidente que oui , je possède très bien mon francais et je le parle courament en plus :loll:

11. Vos Motivations : ( 10 Lignes ) je suis motiver à faire parti de cette ligue et de m'impliquer avec une équipe ou en aidant un ami . jaime avoir des rivalité et je ne suis pas crosseur , je mène mes équipe selon mes besoin qui son souvent défensif , je suis motivé à prouvez que ce que je dis , ce ne sont pas que de simple parole et que je passe facilement des parole au acte , merci d,avoir lu , ou pas mon inscription qui n'est pas parfaite mais qui est conevable , je crois

merci ,
Revenir en haut Aller en bas
 
Bogosian .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
htr :: Bureaux de la Ligue. :: Bureau de la Ligue. :: Inscription-
Sauter vers: