htr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hockey Town Revolution, la ligue révolutionnaire du Québec. ♥
 
AccueilHTR JuniorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stamkos Style !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chèvre enceinte !
Patineur
Patineur



Messages : 5
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/08/2010

Stamkos Style !!! Empty
MessageSujet: Stamkos Style !!!   Stamkos Style !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 4:54

1. Prénom :Danick

2. Nom :Deshaies

3. Âge : 14 Soon 15 Very Happy

4. Expérience : ( 5 Lignes )J'ai fait plusieur ligue de deja 2 ans et quelque mois.Comme gross ligue j'ai fait OGHM , NHLKMF , LNHS (durée 5 Saisons).Je connait bien mon hockey depuis j'ai 7 ans.J'ai commencer les ligue a l'age de 12 ans.J'adore faire des ligne de hockey simulé , ses rendu un de mes passe temps.

5. Top 15 Équipes Voulues :
Stamkos Style !!! 616633
Stamkos Style !!! 80449
Stamkos Style !!! 77287
Stamkos Style !!! 554197
Stamkos Style !!! 179211
Stamkos Style !!! 370569
Stamkos Style !!! 121818
Stamkos Style !!! 679737
Stamkos Style !!! 310789
Stamkos Style !!! 32763
Stamkos Style !!! 692961
Stamkos Style !!! 197287
Stamkos Style !!! 245950
Stamkos Style !!! 541289
Stamkos Style !!! 527792

6. Nombre de Ligue :Je n'ai 2 compri celle -ci mais si je obtient un bon poste je suis pret a la quitter car iic ses vriament trop actif et j'aime sa Smile

7. Msn :daniick95@hotmail.com

8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? ( 10 Lignes ) Car je suis un asser bon GM.J'ai un bon sens des trade.Je ne regarde pas juste les OV mais bien le matchmaking , leur position sur leur jeux (Si il se place devant le filet ect.)Voici comment je fait mes ligne.Ma premiere: Je met toujuors des joueur bon en offense et qui on beacoup de Macthmaking.Deuxieme ligne : je fait semblable a la premiere.Troisieme ligne : je la monte plus defensivement mais tout en restant normal a l'attaque.quatrieme ligne: Bon defensivement avec une moyenne de 70 a l'attaque.Pour ma defense : Mon premeir duo j'aime mettre deux def bon offensif avec une moyenne de 75 environ a la def.Deuxieme Duo:j'aime mettre des defenseur équilibré.Troisieme trio : j'aime mettre des devenseur équélibré.Pour ce qui est des gardien j'aime bien avoir un goal du Style Fleury ou plus jeunes du Style Joathan Quick.Je suis asser actif Au moin 1 heure pas jours sauf a quelque exception.

9. Décrivez-vous, simplement : ( 10-20 Lignes )
Je suis un gars asser simple.Dans la vie j'aime passer mon temps a jouer au hockey.Je suis un vrai fans du canadiens.Je suis le hockey de la lnh depuis que je suis tout petit.a chaque matin je me leve et je vais voir RDS/RIS pour savoir les nouvelle du hockey.J'aime aussi passer du temps dehors , Sur l'ordi & avec mes amis(e).Je suis un gars fidele et de parole.Quand je m'embarque dans quelquechose je membarque a fond et je le fini.Je suis asser drole .Je suis toujuors de bonne humeur.Je suis poli sauf quand une personne manmque de respect envers moi.
10. Possédez-vous un bon français ? ( 5 Lignes )
Oui asser.j'ai un peu de difficulté mais aussi car je me corrige pas.(Dsl pas d'autre chose a dire .. Sad )
11. Vos Motivations : ( 10 Lignes )
Je suis très motiver,Car ici c'est la meilleur ligue & c'est très actif.Cette ligue a laire super bien.Meme si je suis co-dg je suis motiver.j'aime etre journaliste car sa pratique mon francais.


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Bamtam AA
Bamtam AA
Bushido


Messages : 2188
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Stamkos Style !!! Empty
MessageSujet: Re: Stamkos Style !!!   Stamkos Style !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 5:31

Bienvenue! pour l'instant tu peux aller co-dg
Revenir en haut Aller en bas
Chèvre enceinte !
Patineur
Patineur



Messages : 5
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/08/2010

Stamkos Style !!! Empty
MessageSujet: Re: Stamkos Style !!!   Stamkos Style !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 5:32

Ok Merci .J'espere avoir ma chance sur votre prestigeuse ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Bamtam AA
Bamtam AA
Bushido


Messages : 2188
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Stamkos Style !!! Empty
MessageSujet: Re: Stamkos Style !!!   Stamkos Style !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 5:45

Ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stamkos Style !!! Empty
MessageSujet: Re: Stamkos Style !!!   Stamkos Style !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stamkos Style !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Stamkos C 20 450000 2 93 79 88 74 80 74 75 77 73 82 49 64 86 76 78
» Steve Stamkos C 21 450000 1 93 93 93 81 80 84 80 81 73 94 49 64 93 81 82
» Young Style
» Quel est votre style de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
htr :: Bureaux de la Ligue. :: Bureau de la Ligue. :: Inscription-
Sauter vers: