htr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hockey Town Revolution, la ligue révolutionnaire du Québec. ♥
 
AccueilHTR JuniorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 WU*TANG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr.Dre
Novice B
Novice B
Dr.Dre


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010

WU*TANG Empty
MessageSujet: WU*TANG   WU*TANG Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 9:56

1. Prénom : Mathieu

2. Nom : Braconnier

3. Âge : 17

4. Expérience : ( 5 Lignes ) J'ai commencer les ligues simuler ca fait 7 ans environ ... j'ai toujours été mordu de ca meme encore la... j'ai eu 2 ligues en tant que admin et plusieurs en tant que modérateur. Les administrateurs peuvent me faire énormément confiance et aucun a été decu de mon travail.

5. Top 15 Équipes Voulues : Quels sont les équipes libred ?

6. Nombre de Ligue : Je prend une ligue à la fois et je me consacre qu'à elle.

7. Msn : mathieu_360@hotmail.com

8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? ( 10 Lignes ) Parce que je me cherche une ligue sérieuse et je crois que celle-ci peut faire l'affaire. J'étais sur la ligue numéro 1 et j'aimais bien l'ambiance. J'étais be a pro mais j'étais trop actif et je prenais la place du dg ... alors il ma crisser dehors hahaha je crois que c'est un tres bon argument pour me prendre !

9. Décrivez-vous, simplement : ( 10-20 Lignes ) J'ai 17 ans, j'habite dans Charlevoix. jmesure 6'3''. Mes deux passions dans la vie sont le hockey et les chars (modifiés, drift, esthétique, systeme de son, moteur , etc ... ) Je commence a jouer au paintball sérieusement la semaine prochaine ^^. je viens de finir mon secondaire 5 cette année, je m'en vais a Quebec le mois prochain en dessin industriel. J'ai choisi ce métier la parce que je graph avec photoshop depuis au moin 8 ans et j'ai quand meme un certain talent et j'aime ca. Mon but dans la vie est de pouvoir dessiner des voitures ou des pieces de char et aussi de faire des courses de drift. Je suis quelqu'un de smat quand on l'ai avec moi comme j'peux etre bin bete avec quelqu'un qui me fais chier. J'ai pas peur de me défendre. Cé pas mal ca

10. Possédez-vous un bon français ? ( 5 Lignes ) A l'école oui mais sur internet je me laisse un peux aller Je prend pas la peine de chercher dans le bécherel les conjugaison mais j'écris comme je pense en fesant attention aux fautes stupides. J'ai eu 91 % en production écrite de secondaire 5 de fin d'année faic je me débroule bien

11. Vos Motivations : ( 10 Lignes ) Pour l'instant je travail beaucoup et je vais commencer a jouer au paintball mais le soir j'ai toujours au moin 2 heures a consacrer ici. Je suis tres motivé à contribuer ici si cela vaut la peine et j'espere que oui
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Dre
Novice B
Novice B
Dr.Dre


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010

WU*TANG Empty
MessageSujet: Re: WU*TANG   WU*TANG Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:05

ses pour dire ques ses john qui ma amenner dans cette ligue pcq i ma dit cétais pas mal actiff pi jaimerais avoir les WU*TANG 245950 aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Bamtam AA
Bamtam AA
Bushido


Messages : 2188
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

WU*TANG Empty
MessageSujet: Re: WU*TANG   WU*TANG Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:07

Bienvenue sur cette ligue , présentement nous attendons le meilleur pour avoir WU*TANG 245950 , sinon il y a aussi WU*TANG 527792
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Dre
Novice B
Novice B
Dr.Dre


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010

WU*TANG Empty
MessageSujet: Re: WU*TANG   WU*TANG Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:09

cest bon mes si il y a quel que chose demander a John il vou le dira que je suis un tres tres bon DG
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Bamtam AA
Bamtam AA
Bushido


Messages : 2188
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

WU*TANG Empty
MessageSujet: Re: WU*TANG   WU*TANG Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:10

K on a bien décidé.. tu as WU*TANG 245950 , sois actif et ne nous déçois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Dre
Novice B
Novice B
Dr.Dre


Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010

WU*TANG Empty
MessageSujet: Re: WU*TANG   WU*TANG Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 10:12

parfait merci beaucoup et ne vous inquiété pas je vest etre extrémement actiff bonne chance a tou les boyzzz
Revenir en haut Aller en bas
-» ♥ Gαятн Sɴσω ♫
Bamtam BB
Bamtam BB
-» ♥ Gαятн Sɴσω ♫


Messages : 1926
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2010

WU*TANG Empty
MessageSujet: Re: WU*TANG   WU*TANG Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 4:32

Belle inscription, tu mérites ton équipe!

Bonne chance VS WU*TANG 302874 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WU*TANG Empty
MessageSujet: Re: WU*TANG   WU*TANG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WU*TANG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
htr :: Bureaux de la Ligue. :: Bureau de la Ligue. :: Inscription-
Sauter vers: