htr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hockey Town Revolution, la ligue révolutionnaire du Québec. ♥
 
AccueilHTR JuniorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 reinscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
♥ Hayley Williams. ♫
Atome C
Atome C
♥ Hayley Williams. ♫


Messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Sherbrooke

reinscription Empty
MessageSujet: reinscription   reinscription Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 5:36

1. Prénom:Maxime
2. NomTurgeon-Paré

3. Âge : 15 ans

4. Expérience:( 5 Lignes ) 2 ans environ , j'ai aussi déjà été de nombreuses fois «Confirmateur de Trade» , Administrateur , Journaliste , Banquier et même Fondateur

5.Top 5 Équipes Voulues :

1. parce que c la plus proche equipe de la LNH pres de nous et ces une equipe qui ont gagner le plus de coupe stanley ak 24 coupes stanley avec les jean beliveau,guy lafleur,henry et maurice (ROCKET) richard et compagnie et ces pour cela que jaimerait les aider a gagner une 25 coupe stanley


2. car c'est une equipe tres jeunes dont Nino Niederreiter, Kirill Kabanov et le merveilleux john tavares ont tous ete selectionner dans la premiere ronde du draft nhl

3. car cet une equipe qui commence a etre une de mes equipe preferer avec de tres bons joueur et jaimerait etre leur directeur généraux

4. cest une equipe tres mur ce qui veut dire de jeunes et de vieux joueur qui ont beaucoup de talent sur la glace et qui les ont classer en tres bonne place cette et qui se sont incliner face au dangereux red wings de Detroit


5. car c'est une equipes que j,adore avec mon joueur preferer Patrick Kane et qu'il ont souvent une fiche gagnante j'adore avoir de equipe en qui j'ai confiance de gagner la coupe et je suis tomber sur qui me donne la victoire sur a 100%

6. car il ont ete chercher des tres bon joueur et qu'avec cette equipe ont peut aller se chercher beaucoup de bon joueur et cest pour sa que je la classe 6 eme place

7. car ils ont presque jamais ete en series de fin de saison et ces pour cela que jaimerait diriger cette equipe tous en essayant de les emmener le plus loin possible

8. car cet une equipes tres pres du quebec et que j,aime la grande rivaliter vs qui ce bat pour la fameuse coupe stanley

9. car cet une equipe qui ont eu beaucoup de misere cette anner mais ils ont quand meme eux une avantage en finissant 1 cet d,avoir le jeune bette TAYLOR HALL qui va les aider a se rendre loin et ces pour cela que jaimerait bien diriger cette equipe.

10. car c'est une equipe tres jeunes qui finnissent souvent dans les derniers et ces pour cela qui gagne souvent le 1 draft pick ils ont des jeunes joueur commen Evender Kane.Nichlas Berghfors, Brian Little et le dangereux Zach Bogosian

6. Nombre de Ligue : 3 avec la votre

7. Msn : mtp2933@hotmail.com

8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? ( 10 Lignes )[/b][/color] Comme vous avez pu le constatez,j'ai un bon baguage d'expérience.Je suis un DG très actif.Je connais mon hockey et surtout j'adore ce sport.De plus,j'ai déjà été Fondateur,Administrateur,Confirmateur de transactions,Simulateur,Journaliste,Quelques fois graphistes,DG et Co-DG.Mon but premier est de rester actif et d'amener des joueurs pour former une équipe conmpétitive.Donc,pour mon côté actif,mon expérience,mon amour du sport et des ligues simuler,je crois que je serais un excellent candidat en tant que DG sur cette ligue

9. Décrivez-vous, simplement : ( 10-20 Lignes) Pour faire court, j'ai 15 ans, je vais a poly. Je suis quelqu'un de réfléchi, quelqu'un qui n'a pas peur de donner son avis dans la mesure ou ça peut aider à améliorer les choses, mais je ne suis pas non plus le genre de couillon qui va crier par la tête des gens dans l'espoir d'être écouté, ni celui qui va imposer son point de vue au lieu de le proposer. Je suis un fan incontesté de hockey,football,soccer, le hockey c'est mon sport depuis si longtemps que j'saurait pas vous dire depuis quand. Et ce forum là, ben c'est une manière pour moi d'exprimer ma passion et de m'amuser. Car c'est le but principal qu'on doit avoir en venant ici : s'amuser. Ceux qui vienne pour devenir des vedettes, devenir importants, se faite connaître, ou encore pire, qui viennent seulement pour obtenir un poste haut gradé, perdent leur temps

10. Possédez-vous un bon français ? ( 5 Lignes ) je suis né au qc alors sa se pourrait que je parle un peu francais regarder mon inscription et dite moi si je parle le chinois je crois que non se qui en dit que je suis be langue et que je connais 2 langue mais inquieter vous pas je parle plus le francais que l'anglais c tous se que j'avais a dire dans cettte infos

11.Vos Motivations : ( 10 Lignes ) [color=red][b]Une nouvelle ligue simulé est toujours un nouvelle motivation pour moi




je tien a m'excuser de mon innactiviter ces dernier temp je nai pas eu le temp d'aller poster dans absence


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
-» ♥ Dσσυg Wιℓℓsσɴ ♫
Midget BB
Midget BB
-» ♥ Dσσυg Wιℓℓsσɴ ♫


Messages : 3563
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/08/2010

reinscription Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 8:30

rebonne chance Razz ...ak sa jespere tu va avoir une team Razz
Revenir en haut Aller en bas
-» ♥ Gαятн Sɴσω ♫
Bamtam BB
Bamtam BB
-» ♥ Gαятн Sɴσω ♫


Messages : 1926
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2010

reinscription Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 4:33

Je te souhaite bonne chance!

Tu es pas un mauvais DG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reinscription Empty
MessageSujet: Re: reinscription   reinscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reinscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
htr :: Bureaux de la Ligue. :: Bureau de la Ligue. :: Inscription-
Sauter vers: