htr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hockey Town Revolution, la ligue révolutionnaire du Québec. ♥
 
AccueilHTR JuniorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nicky va avoir boston

Aller en bas 
+2
jonathan_girouard
nicky
6 participants
AuteurMessage
nicky
Patineur
Patineur



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2010

nicky va avoir boston Empty
MessageSujet: nicky va avoir boston   nicky va avoir boston Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:04

1. Prénom :nicky

2. Nom :vichit

3. Âge :16

4. Expérience : ( 5 Lignes )bcp

5. Top 15 Équipes Voulues : touffe ma dit ke jallait avoir boston

6. Nombre de Ligue :3

7. Msn :nickyvichit@live.fr

8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? ( 10 Lignes )je suis tres actif

9. Décrivez-vous, simplement : ( 10-20 Lignes )bo gentil sympahitque

10. Possédez-vous un bon français ? ( 5 Lignes )oui

11. Vos Motivations : ( 10 Lignes ) jaime sa kan les ligue son actif comme sa sa me motive a etre actif
Revenir en haut Aller en bas
jonathan_girouard
Pee-Wee BB
Pee-Wee BB
jonathan_girouard


Messages : 965
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010

nicky va avoir boston Empty
MessageSujet: Re: nicky va avoir boston   nicky va avoir boston Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:10

ouin mais toi c pour la deuxième ligue? (bin laffaire de sim-lnh...)
https://hockeytownrevolution.forumsrpg.com/bureaux-de-la-ligue-c9/
Revenir en haut Aller en bas
nicky
Patineur
Patineur



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2010

nicky va avoir boston Empty
MessageSujet: Re: nicky va avoir boston   nicky va avoir boston Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:13

ouais c sa
Revenir en haut Aller en bas
jonathan_girouard
Pee-Wee BB
Pee-Wee BB
jonathan_girouard


Messages : 965
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010

nicky va avoir boston Empty
MessageSujet: Re: nicky va avoir boston   nicky va avoir boston Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:13

bin jpense qu'il faut que tu attendre qu'ils débloque la section inscription...
Revenir en haut Aller en bas
nicky
Patineur
Patineur



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2010

nicky va avoir boston Empty
MessageSujet: Re: nicky va avoir boston   nicky va avoir boston Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:21

ok
Revenir en haut Aller en bas
Touffeboy
Patineur
Patineur



Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2010

nicky va avoir boston Empty
MessageSujet: Re: nicky va avoir boston   nicky va avoir boston Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:36

ouais en plein ca Wink ca sera pas long
Revenir en haut Aller en bas
nicky
Patineur
Patineur



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2010

nicky va avoir boston Empty
MessageSujet: Re: nicky va avoir boston   nicky va avoir boston Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:37

merci dude
Revenir en haut Aller en bas
francois1604
Patineur
Patineur



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2010

nicky va avoir boston Empty
MessageSujet: Re: nicky va avoir boston   nicky va avoir boston Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:39

touf jvas tu pouvoir avoir les habs
Revenir en haut Aller en bas
william_Brown
Patineur
Patineur



Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2010

nicky va avoir boston Empty
MessageSujet: Re: nicky va avoir boston   nicky va avoir boston Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 0:06

salut touffe moi jvoudrais les penguins sa va tu etre les meme roster que dans lancienne ligue ou c les roster de départ si c les roster de lancienne liguejveut encore mon équipe les bruins
Revenir en haut Aller en bas
Gary Bettman
Admin
Gary Bettman


Messages : 35278
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Montréal

nicky va avoir boston Empty
MessageSujet: Re: nicky va avoir boston   nicky va avoir boston Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 0:13

Je ne veux pas être vulgaire, mais quand nous nous retrouvons sur la meilleure ligue de hockey de tout le Québec, il faudrait se forcer d'avantage pour tenter d'obtenir une équipe. Je vais vous montrer une simple et petite inscription, pas la meilleure, mais qui lui a permit d'avoir une formation dans notre ligue. Par la suite, comparé celle-ci à la votre, il y a beaucpup de travail à faire lol.


1. Prénom : Philip

2. Nom : Reny

3. Âge : 17 ans

4. Expérience : Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les ligues simulés, mais je me débrouille très bien. J'adore négocier des échanges, je connais très bien mon hocket et je sais que je serai très compétitif dans n'importe quel ligue. J'ai seulement été participant dans la NAEHL, ou je me suis quand meme bien débrouillé.

5. Top 5 Équipes Voulues : nicky va avoir boston 121818, nicky va avoir boston 692961, nicky va avoir boston 245950, nicky va avoir boston 291575, nicky va avoir boston 77287, nicky va avoir boston 616633

6. Nombre de Ligue : 1 seule, et et va mourir si ca continue, donc tous mon temps sera ici.

7. Msn : Philipreny@hotmail.com

8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Vous devriez me choisir car je suis toujours très impliqué dans tous ce que je fais. Quand je m'embarque dans quelques choses que j'aime, et qui semble bien partit, j'y mets les efforts nécéssaires pour aider cette ligue, ou n'importe quel projet, a fin qu'il soit le plus grans succès possible. La preuve y est, dans la NAEHL, ou en seulement 1 demi-saison, je suis passé de DG, a journaliste, a confirmateur et a Admin. Je suis quelqu'un de simple, très sociable et je cause le moins de marde possible, je sais ce que c'est ¸etre un fondateur d'une ligue, je l'ai deja été, et le suis toujours, sur une ligue de football sur xbox360. Une ligue de 30 personnes, en Anglais, la plupart composé d'adulte, et ils me respectaient tous malgré mon âge, donc je suis une personne qui ne fera que du bien a votre ligue, en plus d'être TRES actif.

9. Décrivez-vous, simplement : Le 10-20 lignes sera dure d'atteinte je pense, mais ca, c'est au moment ou j'écris cette ligne, il se peut que je toruve l'inspiration, amis sur moi, il n'y a pas grand chose a dire. je suis un passsioné de sport, mon but dans la vie est de devenir journaliste sportif, et je compte bien y arriver. Je viens de terminer mon secondaire, je rentre au cégép dans 1 mois. Je suis une personne très sociable, une personne qui ne fera pas de la ''marde'' sur votre ligue. Au contraire, je vais aider a son bon fonctionnement, Maxime pourrait vous dire a quel point je peux aider. Je suis quelqu'un de fiable, actif et qui ne lache jamais, Je vais travailler TRES fort pour que mon équipe soit dans les meilleurs. De plus, si vous avez besoin d'un journaliste, il me ferait plaisir de prendre ce poste au début de la ligue. Je pourrais aussi être un admin, je l'ai été auparavant.

10. Possédez-vous un bon français ? Je crois bien que oui. Je suis capable de m'exprimer de façon clair et civilisé. Je n'ai aucun problème a écrire de façon parfaite, ca ne me dérange pas, je suis à l'aise avec ca. Mes phrases sont toujours lisibles, je fait rarement des fautes en syntaxes, sauf si fautre de frappe.... car ca arrive !

11. Vos Motivations : Je veux une ligue qui sera le fun, je veux une ligue qui sera active, je veux pouvoir m'amuser tout en me sentant dans la peau d'un DG. Je veux une ligue qui est bien structuré, une ligue avec de bonne base, une ligue avec une bonne fondation. Je crois, non, je suis persuadé que cette ligue me l'apportera, et je compte bien en faire partit.

Au plaisir d'être dans cette ligue.

Philreny !
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeytownrevolution.forumsrpg.com
william_Brown
Patineur
Patineur



Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2010

nicky va avoir boston Empty
MessageSujet: Re: nicky va avoir boston   nicky va avoir boston Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 0:15

nous on vient de sim-nhl on nous a assuré un poste donc a koi sert la présentation touffe nous connait déja donc jvoi pas lutiliter de faire une présentation
Revenir en haut Aller en bas
nicky
Patineur
Patineur



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2010

nicky va avoir boston Empty
MessageSujet: Re: nicky va avoir boston   nicky va avoir boston Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 0:30

bon point will
Revenir en haut Aller en bas
Touffeboy
Patineur
Patineur



Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2010

nicky va avoir boston Empty
MessageSujet: Re: nicky va avoir boston   nicky va avoir boston Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 1:55

Ouias désolé, mais ce que on nous a promis, donc je comprends le mécontentement , mais ils sont actifs et fort sympathique, ca je peux te le dire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nicky va avoir boston Empty
MessageSujet: Re: nicky va avoir boston   nicky va avoir boston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nicky va avoir boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
htr :: Bureaux de la Ligue. :: Bureau de la Ligue. :: Inscription-
Sauter vers: