htr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hockey Town Revolution, la ligue révolutionnaire du Québec. ♥
 
AccueilHTR JuniorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Joco

Aller en bas 
AuteurMessage
Joco1
Invité




Joco  Empty
MessageSujet: Joco    Joco  Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:01

1. Prénom : Jo

2. Nom : Coulombe

3. Âge : 19ans

4. Expérience : Mon expérience ce résume en 2ans d'activité sur plusieurs ligue , j'ai monté quelque équipe au sommet et j'ai maintenant 3 coupe stanley a mon actif ! Seulement , certaine ligue dont je fesais parti on tous arrêté d'exister alors je m'en cherche une qui est très sérieuse et ou je pourrais y rester longtemps.

5. Top 15 Équipes Voulues :Celle qui sera libre! Mais mon top 5 est :
Kings
Oilers
Bhawks
BlueJackets
Caps

6. Nombre de Ligue : en ce moment : 2 dont 1 en arrete pour l'été

7. Msn : Jo.coulombe@hotmail.com

8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Pour mon expérience de ligue que j'ai . Je suis une personne qui s'implique beaucoup que ce sois dans le divertissement ou dans les négociations , je post enormement de sujet. Deplus , je suis confirmateur dans une autre ligue et j'ai été aussi un simulateur. Donc je sais comment facilité la tache a ceux-ci et aussi tout le long processus.(J'en suis très reconnaissant )

9. Décrivez-vous, simplement : Je suis un étudiant au cegep pour devenir enseignant en éducation physique. Mes qualité sont la patience , la politesse et mon franc parlé. J'aime beaucoup que tout soit parfait et que tout soit en ordre. Mon seul défault par rapport a une ligue , c'est que je prend un peu plus de temps que la moyenne pour `pouffiné` mes échanges.

10. Possédez-vous un bon français ? Je possède un très bon francais , je n'ai pas le choix si je veux devenir enseignant au secondaire !!

11. Vos Motivations : Faire parti d'une ligue sérieuse qui est motivé a continué un travail qui n'est pas simple , mais tant amusant. Faire parti aussi de la meilleur ligue est un gros plus pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
-» ♥ Bєɴjαмιɴ Lιɴυss ♫
Bamtam A
Bamtam A
-» ♥ Bєɴjαмιɴ Lιɴυss ♫


Messages : 1346
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

Joco  Empty
MessageSujet: Re: Joco    Joco  Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:27

Bienvenue Ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Joco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DG Joco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
htr :: Bureaux de la Ligue. :: Bureau de la Ligue. :: Inscription-
Sauter vers: