htr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hockey Town Revolution, la ligue révolutionnaire du Québec. ♥
 
AccueilHTR JuniorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Screaming Ealges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Screaming Eagles ♥
Patineur
Patineur



Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2010

Screaming Ealges Empty
MessageSujet: Screaming Ealges   Screaming Ealges Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 8:22

1. Prénom : Christopher

2. Nom : Cochrane

3. Âge : 13 ans , mais tres mature.

4. Expérience : ( 5 Lignes ) J'ai une tres grande experience sur les ligues simules.Premierement , j'ai commencer sur une tres bonne ligue qui s'appellait OnlineHockeyGM.J'ai commencer sur la 2e ligue.J'avais l'Avalanche du Colorado et j'ai quaisiment gagner la coupe.Par la suite , je me suis rendu sur une autre ligue.Une tres bonne ligue , mais qui a durer peut de temps.J'ai beaucoup d'experience , donc je donnais tres bien les joueurs.Je suis souvent journaliste des ligues simules.J'ai ete souvent DG de la semaine ou meme de l'annee.

5. Top 15 Équipes Voulues : Elle que vous me donnerz.

6. Nombre de Ligue : 0 , juste celle ci.Donc , je veux vraiment une formation.

7. Msn :
chris.hockey2010@hotmail.com

8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? ( 10 Lignes ) Vous devriez me choisir puisque je suis un gars tres respectueux envers les gens , que ce soit admin ou DG.Je suis tres actif cote negociation.Je ne fais jamais de mauvaises transactions.Ma masse salarial est toujours calculer au bon moment.Mon bureau est toujours a jour.Mon ecriture est tres propre et je suis un gars passionner du hockey.Je suis une personne qui ne cretique personne.Si la ligue va mal , vous pouvez toujours compter sur moi pour la ramener au plus haut niveau.Je suis capable de montrer ce que je sais faire.Lorsque je dis quelque chose , je le fais toujours.Ma plus grande qualiter sur les ligues est la touche magique.J'essaye toujours de former une chimie entre mes joueurs.Par exemple , j'ai les Penguins , je ne mets pas Malkin et le capitaine Crosby sur la meme ligne.J'aime bien equilibrer mes lignes , c'est pourquoi je forme toujours une formation gagnante.Je crois en moi , ce qui fait de moi une meilleur personne.J'aimerais vraiment que vous me choisisez.

9. Décrivez-vous, simplement : ( 10-20 Lignes ) Je suis une personne qui adore le sport et qui prend l'ecole au serieux.J'adore le hockey.Je suis une personne drole , qui aime faire rire le monde.Au hockey , ma position est centre.J'adore fabriquer les jeux.Lorsque j'etais jeune , je jouais au base-ball.Ma position etait l'arecourt.J'adore ces deux sports la.D'ailleurs , l'annee prochaine , je vais recommencer a jouer a la balle.Mon joueur favori au hockey , est ni moins que Sidney Crosby.Au base-ball c'est Hanley Ramirez.Je suis ine personne passioner du hockey.Ma marque preferer pour le sport est Reebok , et pour m'habiller Lacoste.

10. Possédez-vous un bon français ? ( 5 Lignes ) J'ai un tres bon francais.A l'ecole en francais , j'ai eu 95% dans mon bulletin.Mon job que j'aimerais faire plus tard est journaliste.J'ai toujours aimer ecrire.D'ailleurs si vous le desirez , je peux etre le journaliste de la ligue.J'aimerais vraiment obtenir ce poste puisque c'est une des mes passions.

11. Vos Motivations : ( 10 Lignes ) Je suis motiver comme jamais a faire partie de la premiere ligue du QC.Je pourrai afin dire < Je suis parmis les grands >! Je suis motiver a 100% pour diriger une equipe sur cette merveilleuse ligue et pour vous prouvez que je suis un des meilleurs DG's du QC.J'ai une tres grande motivation a faire partie d'une ligue serieuse et active qui est pour durer tres longtemps.A vous de me jugez maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming Eagles ♥
Patineur
Patineur



Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2010

Screaming Ealges Empty
MessageSujet: Re: Screaming Ealges   Screaming Ealges Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 8:29

Est-ce que je pourrais avoir des commentaires que ce soit pour l'inscription ou pour des Veux-tu etre mon CO-DG?
Merci Screaming Eagles
Revenir en haut Aller en bas
Screaming Eagles ♥
Patineur
Patineur



Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2010

Screaming Ealges Empty
MessageSujet: Re: Screaming Ealges   Screaming Ealges Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:00

Desoler de plusieurs postes consecutifs , mais pourrais-je avoir des commentaires pour me motiver un peu.!
Revenir en haut Aller en bas
-» ♥ Bєɴjαмιɴ Lιɴυss ♫
Bamtam A
Bamtam A
-» ♥ Bєɴjαмιɴ Lιɴυss ♫


Messages : 1346
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

Screaming Ealges Empty
MessageSujet: Re: Screaming Ealges   Screaming Ealges Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:29

Bienvenue Ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming Eagles ♥
Patineur
Patineur



Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2010

Screaming Ealges Empty
MessageSujet: Re: Screaming Ealges   Screaming Ealges Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screaming Ealges Empty
MessageSujet: Re: Screaming Ealges   Screaming Ealges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screaming Ealges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
htr :: Bureaux de la Ligue. :: Bureau de la Ligue. :: Inscription-
Sauter vers: