htr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hockey Town Revolution, la ligue révolutionnaire du Québec. ♥
 
AccueilHTR JuniorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 THE BOSS BABBYYY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THE BOSS
Pee-Wee C
Pee-Wee C
THE BOSS


Messages : 396
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32
Localisation : MTL BITCH

THE BOSS BABBYYY Empty
MessageSujet: THE BOSS BABBYYY   THE BOSS BABBYYY Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 8:10

1. Prénom : Ali

2. Nom : Farah

3. Âge : 18

4. Expérience : J'ai une expérience d'environ 2 ans sur les ligues simulées. Je fais toujours les séries et en tout j'ai gagné 9 coupes stanley (sur de bonnes ligues) avec plusieurs équipes différentes. Voila sa donne une idée de mon expérience en tant que dg.

5. Top 15 Équipes Voulues : Une team de libre

6. Nombre de Ligue : 0

7. Msn : Chill4u_306@hotmail.com

8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Parce que je suis un dg vraiment bon et actif. C'est sa qu'il faut sur une ligue simulée, donc vous pouvez être assurer d'avoir un dg qui va vous aidez. Je sais comment bâtir une bonne équipe compétitive pour me rendre loin dans les séries. De plus, je suis un dg respectueux et sympathique qui va donner un plus à votre ligue.


9. Décrivez-vous, simplement : Comme dit précédement, je suis quelqu'un de sympathique et respectueux. Parfois, j'aime aussi niaiser, mais rien de méchant.


10. Possédez-vous un bon français ? Ouais, car j'ai été à l'école Razz


11. Vos Motivations : Je suis très motivé à venir sur votre ligue, car j'ai vu via mon ami INSPECTEUR SEX qu'elle est bonne. Or, une ligue de même sa m'incite à être plus actif et donc je pourrais mieux améliorer ma team.



PS : INSPECTEUR SEX C THE BOSS BABBYYY 679648 AMI ET DES FOIS IL EST CHEZ MOI, DONC ON AURA LE MÊME IP. JE L'AI DÉJÀ AVERTI À PAUL HOLMGREN ET C BON. JE VOUS L'AVERTI AUSSI À VOUS LES DGS ET ADMINS POUR QUE SA SOIT PAS UNE SURPRISE PAR APRÈS ET POUR QUE THE BOSS BABBYYY 679648 AMI SOIT PAS EN TROUBLE. PRENEZ THE BOSS BABBYYY 679648 MSN CI-HAUT.


MERCI ET DSL SI JE N,AI PAS MARQUER DE LONG TEXTE. SVP J'AIMERAIS UNE TEAM LIVEEE, PARCE QUE JE PEUX PLUS MONTRER QUE JE SUIS ACTIF AVEC UNE ÉQUIPE.


BONNE SAISONS À TOUS
Revenir en haut Aller en bas
THE BOSS
Pee-Wee C
Pee-Wee C
THE BOSS


Messages : 396
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32
Localisation : MTL BITCH

THE BOSS BABBYYY Empty
MessageSujet: Re: THE BOSS BABBYYY   THE BOSS BABBYYY Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:22

et puis?
Revenir en haut Aller en bas
-» ♥ Bєɴjαмιɴ Lιɴυss ♫
Bamtam A
Bamtam A
-» ♥ Bєɴjαмιɴ Lιɴυss ♫


Messages : 1346
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

THE BOSS BABBYYY Empty
MessageSujet: Re: THE BOSS BABBYYY   THE BOSS BABBYYY Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:28

Bienvenue Ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE BOSS BABBYYY Empty
MessageSujet: Re: THE BOSS BABBYYY   THE BOSS BABBYYY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE BOSS BABBYYY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sont content que INSPECTEUR SEX et THE BOSS soient partis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
htr :: Bureaux de la Ligue. :: Bureau de la Ligue. :: Inscription-
Sauter vers: