htr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hockey Town Revolution, la ligue révolutionnaire du Québec. ♥
 
AccueilHTR JuniorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscription : Jeremiec18

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeremiec18
Patineur
Patineur



Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010

Inscription : Jeremiec18 Empty
MessageSujet: Inscription : Jeremiec18   Inscription : Jeremiec18 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 2:00

--------------------------------------------------------------------------------

+
----
-1. Prénom : Jérémie

2. Nom : Collin

3. Âge : 19 ans

4. Expérience : Il a y environ 4 ans je me suis inscrit sur une ligue apres jai ete dans dautre ligue aussi pendant environ 3 ans et la je vien juste de recommencer a etre sur des ligue apres 1 ans de non activité (je suis juste sur une autre ligue)

5. Top 15 Équipes Voulues : la premiere que vous aurez pour moi fera mon bonheur

6. Nombre de Ligue : une

7. Msn : bad_boys_3@msn.com

8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Vous devriez me chosir car je suis un bon dg qui est actif et qui respecte les autres

9. Décrivez-vous, simplement : Je suis beau.....

10. Possédez-vous un bon français ? Je possède un bon francais écrit et je n'écrit pas avec du language msn incompréhensible.

11. Vos Motivations : Je suis hyper motiver pour cette ligue qui a l'air très interessante et actif tout en étant sérieux je m'impliquerais a fond.



Est ce que il a une liste d'attente a quelque part ???



Thanks everybody geek
Revenir en haut Aller en bas
-» ♥ Bєɴjαмιɴ Lιɴυss ♫
Bamtam A
Bamtam A
-» ♥ Bєɴjαмιɴ Lιɴυss ♫


Messages : 1346
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

Inscription : Jeremiec18 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Jeremiec18   Inscription : Jeremiec18 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 3:02

Bienvenue Ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremiec18
Patineur
Patineur



Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010

Inscription : Jeremiec18 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Jeremiec18   Inscription : Jeremiec18 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 4:47

Merci a toi


Revenir en haut Aller en bas
Gary Bettman
Admin
Gary Bettman


Messages : 35278
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Montréal

Inscription : Jeremiec18 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Jeremiec18   Inscription : Jeremiec18 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 6:18

@ Jeremiec18

Bonjour,

Pour le moment, il n'y a aucune organisation qui est libre comme l'air.
Par contre, si tu prétend être un directeur-général actif, tu n'as qu'a me le prouver en commencant par être un directeur-général associé a une formation du circuit. Si tu prouves que tu dois vraiment me forcer a te donner une équipe, il me fera un grand plaisir de t'en trouver une très rapidement. Ne penses pas, que simplement parce que tu n'es pas un directeur-général pour débuter, que tes chances sont minces. Demande cette question, au directeur-général des Coyotes de Phoenix, des Maple Leafs de Toronto. Les deux étaient dans la même situation que toi a leur arrivés, puis m'ont forcer la main vu leur statut de membre hyper actif. Si tu me prouves que tu as ta place sur la meilleure ligue de hockey simulé su Québec tout entier, il me fera un plaisir de te prendre dans la grande famille.

Coordialement,
Mike
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeytownrevolution.forumsrpg.com
jeremiec18
Patineur
Patineur



Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010

Inscription : Jeremiec18 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Jeremiec18   Inscription : Jeremiec18 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 6:21

Ok merci de ton message et toi est ce que tu serais interesser a avoir un dg-associé Smile ou sinon ses ou la place que je doit demander cela

ps: est ce que je vais pouvoir envoyer des mp car je voulais ten envoyer un pour te poser la question mais jai vue que je pouvais pas

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription : Jeremiec18 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Jeremiec18   Inscription : Jeremiec18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : Jeremiec18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription : jue
» Inscription : Dg-Where
»  »°ℓ i z o т т ε .22 Inscription
» Inscription : The Big One
» Inscription : Yee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
htr :: Bureaux de la Ligue. :: Bureau de la Ligue. :: Inscription-
Sauter vers: