htr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hockey Town Revolution, la ligue révolutionnaire du Québec. ♥
 
AccueilHTR JuniorDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscription : Marc-André Savard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-» ♥ Mαя¢-Aɴ∂яє Bяαssαя∂
Novice C
Novice C
-» ♥ Mαя¢-Aɴ∂яє Bяαssαя∂


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2010

Inscription : Marc-André Savard Empty
MessageSujet: Inscription : Marc-André Savard   Inscription : Marc-André Savard Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:55

Écouté tout le monde je sais pas si je vais réussir mes j'aimerais m'excuser envers tout les membres de Hockey Town. Je sais que depuis le début que je suis sur votre forum je ne suis pas actif. Je vue que vous partiez une ligue Junior. Je comprendrait si la direction et vous ne voudrait pas de moi. Mais j'aimerais tout de meme y participer. Je sais pas si un Dg me connais mes moi je sais que je suis capable de construire un club gagnant peut importe la catégorie.

Je veut m'excuser plus particulierement a Max et a Bushido je croit qu'il comprendra pourquoi d'avoir douté de la meilleur ligue au Québec. Et d'avoir manquer de respect envers Mike.

Je suis encore une fois désolé et j'espere que mon message ne sera pas effacer MAIS qu'il sera répondu par tous.

Me faites vous encore confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Gary Bettman
Admin
Gary Bettman


Messages : 35278
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : Montréal

Inscription : Marc-André Savard Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Marc-André Savard   Inscription : Marc-André Savard Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 6:20

@ Marc-André Savard

Bonjour,

Pour le moment, il n'y a aucune organisation qui est libre comme l'air.
Par contre, si tu prétend être un directeur-général actif, tu n'as qu'a me le prouver en commencant par être un directeur-général associé a une formation du circuit. Si tu prouves que tu dois vraiment me forcer a te donner une équipe, il me fera un grand plaisir de t'en trouver une très rapidement. Ne penses pas, que simplement parce que tu n'es pas un directeur-général pour débuter, que tes chances sont minces. Demande cette question, au directeur-général des Coyotes de Phoenix, des Maple Leafs de Toronto. Les deux étaient dans la même situation que toi a leur arrivés, puis m'ont forcer la main vu leur statut de membre hyper actif. Si tu me prouves que tu as ta place sur la meilleure ligue de hockey simulé su Québec tout entier, il me fera un plaisir de te prendre dans la grande famille.

Coordialement,
Mike
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeytownrevolution.forumsrpg.com
-» ♥ Mαя¢-Aɴ∂яє Bяαssαя∂
Novice C
Novice C
-» ♥ Mαя¢-Aɴ∂яє Bяαssαя∂


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2010

Inscription : Marc-André Savard Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Marc-André Savard   Inscription : Marc-André Savard Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 8:06

Merci maintenant qui veut avoir un co
Revenir en haut Aller en bas
-» ♥ Bєɴjαмιɴ Lιɴυss ♫
Bamtam A
Bamtam A
-» ♥ Bєɴjαмιɴ Lιɴυss ♫


Messages : 1346
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

Inscription : Marc-André Savard Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Marc-André Savard   Inscription : Marc-André Savard Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:29

Bienvenue Ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription : Marc-André Savard Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Marc-André Savard   Inscription : Marc-André Savard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : Marc-André Savard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc-André Bergeron.
» Marc Savard C 33 5000000 6 84 84 86 76 78 73 88 71 67 78 69 71 84 75 79
» Marc-André Bergeron
» Inscription : Marc Bernier
» Marc Denis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
htr :: Bureaux de la Ligue. :: Bureau de la Ligue. :: Inscription-
Sauter vers: